Quintessence est la suite de la boîte d’initiation Chroniques Oubliées Cthulhu. Elle propose une incroyable campagne pour des personnages de niveau 5 à 9, sur près de 200 pages et quatre des cinq livrets de la boîte. Elle peut bien évidemment prendre la suite de Septembre rouge ou jouée comme une aventure indépendante.
Quintessence est la suite de la boîte d’initiation Chroniques Oubliées Cthulhu. Elle propose une incroyable campagne pour des personnages de niveau 5 à 9, sur près de 200 pages et quatre des cinq livrets de la boîte. Elle peut bien évidemment prendre la suite de Septembre rouge ou jouée comme une aventure indépendante.
Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie !
Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie !
La boîte d’initiation Chroniques Oubliées Cthulhu est l'outil idéal pour découvrir le jeu de rôle dans une ambiance inspirée par les écrits de H.P. Lovecraft.
La boîte d’initiation Chroniques Oubliées Cthulhu est l'outil idéal pour découvrir le jeu de rôle dans une ambiance inspirée par les écrits de H.P. Lovecraft.
Le Recueil de mini-aventures pour Chroniques Oubliées Fantasy vous propose 16 scénarios, dont 15 inédits, de niveau 1 à 14, à caler en intermède dans votre campagne ou à jouer comme une intrigue d’un soir, dans un format rapide et facile d'accès.
Le Recueil de mini-aventures pour Chroniques Oubliées Fantasy vous propose 16 scénarios, dont 15 inédits, de niveau 1 à 14, à caler en intermède dans votre campagne ou à jouer comme une intrigue d’un soir, dans un format rapide et facile d'accès.
Une campagne qui propose une nouvelle façon de mener une campagne, laissant une très grande part à l’improvisation et aux décisions des joueurs dans un contexte et une structure de jeu « bac-à-sable ».
Une campagne qui propose une nouvelle façon de mener une campagne, laissant une très grande part à l’improvisation et aux décisions des joueurs dans un contexte et une structure de jeu « bac-à-sable ».
Cette courte campagne écrite spécialement par Benoît Attinost pour Chroniques Oubliées Contemporain propose une descente aux enfers en deux temps, sur deux époques.
Cette courte campagne écrite spécialement par Benoît Attinost pour Chroniques Oubliées Contemporain propose une descente aux enfers en deux temps, sur deux époques.